|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 463 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai été obligé de réinstaller mon système d'exploitation WIndows XP suite à un virus que j'ai eu. Par contre, lorsque j'ai voulu installer msn 8, il n'a pas réussi et internet explorer 7 non plus, alors q'avant la réinstallation de Windows, c'était ces 2 là que j'avais Quelq'un aurait-il une explication et des solutions à m'apporter ? Merci d'avance. Marsup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
a tu essayé d'installer IE6 ,et de le mettre a jour ?? idem pour messenger, install le 7.5 (si tu le trouve...) et lance le il se mettra a jour ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Ben, j'ai essayé les 2 façons.
Alors je me demndais si en réinstallant windows, j'avais pas oublié de cocher une option qqpart ou un truc dans le genre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
ben je pense pas, et avec firefox, ca marche ?? sinon met a jour ton windows install.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
J'ai pas essayé avec firefox encore.
Mais je vais tester. En tous cas, merci pour les tuyaux |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
juste pour savoir, mais ton internet marche ?? sinon y'a un message d'erreur lors de tes install ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Citation:
Lors de mais instal, j'ai bien un message d'erreur, mais je ne me rapelle plus. Il met un truc du genre qu'il manque une dll ou je ne sais quoi. Mais là je ne suis pas sur le PC en question. Je donnerai le message exact sans doute ce soir |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
As-tu fais toutes tes mises à jour d'XP ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com