|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Gwennin Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 43 ![]() |
Il y a un truc que je comprends pas. et justement c'est mon problème.
Sur mon site j'ai fais une partie admin. Le problème est que aucun des article écrit a partir de cel ci ne s'enregistre sauf lors de la première journée celle des test. Voici mon code que j'éssai de puis un bon mois de corriger. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Il nous faudrait plus d'informations pour pouvoir vous aider... Par exemple, quelles sont les informations contenues dans chaque variable, ou encore est-ce que MySQL renvoie un message d'erreur, et si oui, lequel... ced |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
`no`est la clef primaire que je m'enregistre a ma volonté pour quel soit en concordance avec le lien (qui est lire.php?page='no') en INT, `titre` est bien sur l'auteur, `intro` l'intro de l'article, `article` l'article en lui même, `date` la date sous forme YYYY-MM-DD avec DATE, `auteur` l'auteur de l'article, `rubrique` la rubrique ou se trouve l'article ( /fr/articles.php ) toujour le même, `lien` le lien pour lire l'article ( /fr/lire.php?page='no' ), `edit` et quand on modifie, corrige un article on le remplis mais c'est tout. les fonction on le même nom que les nom des collonnes. merci ced de me demander de preciser. A+ Gwennin Edit: pour l'erreur il ne mafiche rien. je n'est pas encor essaié le mais je vais le faire dès que possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Rectification cela marche sous IE ET sous FF.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com