|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer deux PC avec une version RedHatEL 5 au boulot. Je désire utiliser l'export display d'une machine vers l'autre mais ca coince quelque part. Voici ce que je fais:
Et là j'ai l'erreur: Can't Open display on xxx.xxx.xxx.xxx Je me dis que c'est peut-etre comme sur Fedora: l'option TCPlisten du serveur X qui est disablée dans gdm.conf mais sur RHEL5 ce fichier n'existe pas Je me dis alors que c'est une histoire de sécurité, je mets en mode PERMISSIVE le service SELINUX. Mais ca ne marche toujours pas. Auriez vous une piste? Car là, je suis perdu. Merci JC
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Utilises-tu ssh pour le X11 forwarding ?
Tapes cette commande pour le vérifier : Apres cela dépend de ton client si il est sous Linux ou Windows : Sous linux, rajoutes simplement l'option -X a ta commande de connexion. Si tu est sous Windows il faut un serveur X sous Windows. Xming par ex, il gratuit et libre. Sous putty, il faut autoriser le X11Fowarding pour la connexion. Une fois que tout est fait, il suffit de lancer Xming. CdlT
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com