|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 351 ![]() |
SAlut
Le RDV à ne pas manquer pour moi, c'est ruquier... La quotidienne avec tous ses chroniqueurs et celle du samedi avec ses incontournables Eric Zemour et Eric Nolo, le médiateur et ce qui suit... deux superbes émissions légères et instructives... Un vrai magazine d'information et tous ça dans l'humour et la bonne humeur.. Que demander de plus??? Les interviews des politiques sont à ne pas rater les samedis, j'ai par exemple adoré FAdela Amara... ![]() Et vous??? vous aimez???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
bien, on a au moins trouvé une personne satisfaite de notre service public. perso, même payé pour ça je n'accepterai pas de regarder .. pour avoir zappé dessus, j'ai vu que dès qu'une info intéressante pouvait être dite elle est aussitôt coupée par une vanne foireuse à même pas deux sous. je me risquerai pas à commenter les chroniques au risque de devenir vulgaire. désolé souminet mais je trouve cette émission franchement insupportable et inutile. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
C'est un fake, c'est ça ?
En plus Zemour... à la rigueur tu aurais Alévèque, je dis pas, mais là... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Citation:
![]() J'adorai quand Alévèque prennait la parole dans cette émission avec son humour délirant. Maintenant je ne peux plus les regarder dans la semaine car plus le temps mais... je les écoute sur Europe 1 PS: J'adore aussi la chroniqueuse qui passe 1 fois par semaine sur Europe 1, celle qui commente les nouveautés de films (une petite vieille) et Benichou aussi. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
si ce n'était pas ruquier qui présentait, peut etre que je regarderais...
et encore, juste pour florence foresti
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Moi son émission de télé (on va se gêner, l'autre je connais pas) j'aime pas non plus, leur contenu est bien souvant nul et pas très intéressant.
Par contre je suit son émission radio sur europe 1 que j'écoute depuis asser longtemps, celle la j'aime bien même si depuis quelques temps ils sont moins rock'n'roll sur certains point qu'avant. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Comme la plupart des gens ici je préfère de très loin l'émission radio et les grognements de Pierre la Béniche
Citation:
Isabelle Motrot était chroniqueuse ciné sur Canal Plus.. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Citation:
![]() Les emissions de Ruquier sont, je trouve, pitoyables... On a toujours le sentiment qu'il a préparé pour chaque info une vannebien longtemps à l'avance et que systématiquement il l'a replace... et vu la vanne on se dit qu'il aurait mieux fait de mieux la préparer... Bref niveau spontanéité 0 Nan! Comme beekeep même si on me payait pour regarder je le ferai pas!
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
Démonte ton tuner, et fait une déclaration sur l'honneur comme quoi tu n'as pas de télé
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Normalement si tu fait constater que tu n'as pas d'antenne, tu as le droit de refuser la redevance. Moi j'ai l'antenne mais pas la tv (et j'en veut pas !), bha je paye pas.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Cette émission serait encore mieux sans la présence de steevy "boulet" qui n'a pas du tout ça place dans cette émission.
Enfin ça ne reste que mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
Je croyais que depuis cette année ils l'avaient viré, et beh non ! Hier il y était. Remarque en passant de 6 à 3 chroniqueurs, statistiquement on le croise moins souvent.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 146 ![]() |
a l'epoque, sur inter, j'ecoutais
sur europe j'ecoute un peu moins sur F2, jecoute plus. La raison, ils sont devenus politiquement correct pour ne pas choquer la menagere. Dailleurs, me semble t-il, l'audience est en chute libre. C'est d'ailleurs la raison du changement de cette année ( les 3 au lieu de 6) |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Aujourd'hui la tv ne présente plus rien, souvent du préchauffé, rien qu'a regarder les émissions d'arthur, on a souvent les même sujet, les même invités et aussi les même spectateurs (Et souvent une belle bonde sulfureuse derrière arthur, étrange non ? ). Tous est du réchauffer.
ruquier jamais bien au début. Mais au fur et a mesure de l'émission, sa devenait de plus en plus prétentieux et inutile. Ce qui serait bien est qu'il nous remette l'émission coucou c'est nous. Sa c'était génial et il y avait de tout dedans.
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Et les dictés de Pivot, ça ferait pas de mal non plus !
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
J'ai jamais eu de bonnes notes !
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Ruquier à la télé c'est franchement désobligeant...
En plus c'est politiquement correct mais tout de même bien orienté Et puis aux heures où je rentre c'est déjà passé dans la majorité des cas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com