|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour les amis,
Je voudrais savoir comment faire apparaître le resultat d'une requête sql de IBQuery dans un TEdit ou CurrencyEdit. Faut-il utiliser un Datasource ? si oui comment faire la liaison à mon TEdit ou TCurrencyEdit. Amicalement à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Par ex:
Code :
Edit1.Text:=Query1.FieldByName('lechamp').AsString; Code :
'SELECT lechamp from MaTable where...'
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je crois que c'est un truc de ce genre le champs qui sera affiché par exemple dans le edit1 dependra du texte affiché dans le edit2. Dison edit2 sera la clause de critère de requête.
je crois qu'il faut mettre en place des paramètres pour le requête du composant query Qu'en pense-tu ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Oui, une requète dynamique quoi !
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
Vérifie ce code
Citation: