Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/03/2008, 12h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut affichage de vidéo flash

Bonjour, je suis nouvelle (et débutante !), je m'inscris ici car j'ai un gros soucis.

Je m'initie à la mise à jour de site, et je souhaite tout simplement ajouter des vidéos flash .flv à mes pages, avec un controleur prédéfini par dreamweaver.

Voilà mon pb : lorsque que je fais de la prévisualisation en local sur mon pc, la vidéo s'affiche correctement. Mais qd je transfère mes fichiers (page modifiée et vidéo) sur le site distant à l'aide de Filezilla et qu'ensuite je vérifie directement sur le site, la vidéo ne s'affiche pas. L'espace réservé à la vidéo flash est bien là mais l'espace reste blanc.
Je ne comprend pas d'où vient le problème...

Voici le lien vers la page concernée : http://www.thomasduchatelet.org/fr/c.../carmel_2.html

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci.
Babelvf est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

Partenaires

Hébergement Web