|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
j'au sur mon outlook un compte exchange et deux autres comptes externes, mais quand j'ai supprimé le compte exchange j'ai perdu tous les elements envoyés et recu. y'a til une solution pour les recuperer sachant que les fichiers PST et OST sont toujours là. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Ton PST est le reflet de ta boîte, il et enregister à chaque utilisation. Si tu n'a pas fait de sauvegarde du PST je doute que tu puisse récupérer les messages. Tu peux toujours ésseyer d'importer le PST, Fais une copie du PST sur un autre dossier, ensuite efface celui situé dans le répertoire Outlook. Ferme et réouvre Outlook ensuite importe ton PST que tu as copié Fichier -> Importer. Ton fichier OST est la version de Exchange Hors ligne, tu peux faire la même manip avec Pense à sauvegarder avant toutes manipulations. Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com