|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher le résultat d'une recherche dans un tableau généré dynamiquement. En fait, j'aimerais qu'à chaque fois que je lance une nouvelle recherche en ayant préalablement rempli mon champ texte et cliqué sur le bouton recherche, on affiche le tableau avec le résultat de la recherche effectuée dans la base mysql. Une chose importante est que la première fois que l'on affiche cette page de recherche, j'aimerais que le tableau soit généré en affichant les 10 derniers enregistrements par exemple. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement compris où se situait le problème : dans l'affichage du tableau ou dans la récupération des 10 derniers enregistrements ? Pour le premier point, il suffit juste d'encadrer ce que tu veux afficher dans des balises de tableau Pour le second, je pense qu'il faut traiter ça dans la requête sql même. Si tu as un champ id auto-incrémenté par exemple, tu peux faire quelque chose avec order by et limit.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Tout d'abord merci de vous attarder sur mon problème, en fait j'ai deux problématiques:
- je voudrais générer une première fois mon tableau avec les dix derniers enregistrements effectués lorsque qu'un utilisateur atteint ma page de recherche; - je voudrais ensuite régénérer mon tableau mais cette fois avec la recherche demandée par l'utilisateur. Je dois sûrement me compliquer les choses mais je n'ai pas d'autres idées. Je prends en compte bien évidemment vos indications pour les requêtes, merci celira. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 105 ![]() |
un truc genre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je vous remercie pour votre aide bartrik, mais j'ai réussi finalement à obtenir ce que je voulais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com