|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Une de mes amies ne peut plus choisir entre enregistrer et ouvrir une pièce jointe dans ses mails outlook. Après sélection de la pièce jointe, outlook ne lui propose que 'Enresgistrer sous' et non pas ouvrir. Elle doit donc pour pouvoir ouvrir le fichier joint d'abord l'enregistrer puis ensuite aller sur le répertoire correspondant pour l'ouvrir. Comment peut on modifier cette fonction pour qu'elle puisse à nouveau avoir le choix entre ouvrir / enregistrer ses pièces jointes. J'ai parcouru le forum et les FAQ et n'ai rien vu à ce sujet. Merci de votre aide Isa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir,
de quel format s'agit il? as t elle bien le logiciel pour ouvrir ces pièces jointes? Peut elle lire les fichiers une fois téléchargés? J'ai déjà eu ce cas là pour des pps, je n'avais pas encore le logiciel pour le lire, je ne pouvais que les enregistrer. cdt christine |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
De plus est-ce bien Outlook du pack Office ou Outlook Express livré avec Windows ? Starec |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour !
Merci Starec et chrisfag pour vos réponses. Citation:
Citation:
De ce qu'elle m'a déjà expliqué, il s'agit bien de Outlook du pack office. Et lorsqu'elle a enregistré ses fichiers, elle peut ensuite les ouvrir sans problème. Ce ne sont pas des fichiers pour lesquels elle n'a pas l'appli appropriée pour les ouvrir. Quant à avoir le choix entre "Enregistrer" et "Ouvrir" c'est justement là que celà pose problème, car lorsqu'elle double click sur la pièce jointe, outlook ne lui propose que "Enregistrer". Je vous remercie encore beaucoup pour votre aide. Peut être ces précisions vous donneront une idée plus précise du problème et de la solution ? car moi je sèche. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Je rejoins Starec et chrisfag, il nous faut plus d'infos : - Version d'Outlook (2007,2003, etc..) - Type de fichiers, ciblé ou tous, si ciblé et powerpoint (pps, ppt), possède t-elle le soft ou la visionneuse. - Des infos sur la base de registre : HKEY_CURRENT_USER -> Software -> Microsoft -> Office -> Version d'office (12.0 -> 2007, 11.0 -> 2003, 10.0 -> 2002, 9.0 -> 2000, 8.0 -> 98) donne nous les entrées ainsi que celles des sous dossiers. Sinon a-t-elle, dans le menu contextuel (clic droit sur le fichier), la fonction ouvrir ? Si oui marche t-elle ? Dolphy
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour Dolphy,
je vais essayer de vérifier tout ça cette après midi, merci pour les précisions. Par contre pour ce qui est de la base de registre, je n'y connais vraiment rien là, je comprends même pas ce que tu me demandes j'ai cherché et vu qu'il fallait exécuter REGEDIT et ensuite descendre dans l'arborescenceJe fais tout ça dès que je suis sur place Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour A tous,
Encore un grand merci pour votre aide. J'ai été samedi après midi chez mon amie et ai pu résoudre son problème simplement en réinstallant outlook. Je suis désolée de vous avoir sollicité sans pouvoir aujourd'hui vous donner d'explication quant à ce qui a sollutionné le problème. Quoi qu'il en soit, je vous remercie grandement pour vos réponses et participations qui m'ont permis de mieux cibler les choses. Je pense que je serai d'ailleurs bien plus précise dans mes prochains post A bientot ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 1 ![]() |
Pour Outlook 2003,
il faut aller dans l' explorateur windows, => outils => gestion des fichiers puis aller dans xls ou doc (en fonction de votre besoin), puis dans "avancé". Et là, recocher la case : "toujours demander". Trouvé en 5 minutes ;-)) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com