|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour a tous,
ma demande peut etre apparait bisard mais je suis davant un probleme que je n'arrive pas a resoudre tous seul je souhaite seulement imprimer une facture de vente ,pour l'entete pas de probleme mais pour le datail le seul probleme est le suivant : comment imprimer plusieur lignes si la facture ne contient que 2 produit seulement? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
tu parles d'ajouter des lignes vides?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inscrit
Bonjour ,
et Merci pour votre reponse , Citation:
y a t il une aide bien expliquer |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Euh..pas à ma connaissance..désolé pour le faux espoir..
éventuellement un truc vraiment barbare serait d'ajouter des sections que tu caches en fonction du nombre d'enregistrement dont tu disposes
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com