|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,tout est dans le titre..
Je débute en BDD, Je dois créer un formulaire avec 200 champs environs,pour référencer des produits, chaque produit à une référence, et environs 200 champs donnent des infos sur ce dit produit !! Ma question : je voudrais faire une seule table, mais est-ce que c'est faisable avec 200 colonnes ? sinon, comment dois-t'ont procéder dans ce cas. Merci de votre attention |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
200 champs ! Bon courage pour le traitement !
Sérieusement, je n'ai pas trouvé de référence dans la doc qui donne le nombre maximum de champs possibles. Donc, pour autant que je sache, c'est possible. Mais personnellement, à ta place, j'essayerais plutôt de m'arranger pour avoir plusieurs tables, surtout si il y a des informations identiques... EDIT : Quel est le nombre maximum de colonnes dans une table ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
chaque infos correspondront à un produit bien précis. Faudrait peut-être que je scinde les entrées en plusieurs tables, mais les lier entre elles me pose souci...!!! merci de ton attention |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
ben là c'est plutôt de la conception... Peut-être qu'un tour du côté des cours SGDB, voire du forum SGDB serait une bonne idée
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est ce que je vais faire...
Ce qui m'étonne c'est que mon problème na pas l'air courant.!! merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com