|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Déjà un peu aggueri sur le "développement" web, à savoir que je comprends le code html et javascript sans les maîtriser vraiment, je cherche à me procurer plussieurs ouvrages afin de bien maîtriser quelques sujets. Le but étant d'appliquer de bonnes pratiques de développement dans le cadre de mise à jour de sites existants. Il ne s'agit pas nécessairement de faire de l'état de l'art mais plutôt de faire du code "actuel" libéré d'anciennes pratiques devenues désuettes. Aussi je cherche les ouvrages indispensables qui couvrent les sujets suivants : - Bonnes pratiques du développment web - HTML, XHTML, CSS - JavaScript - Ajax - Dreamweaver Selon vous, quels sont les ouvrages que l'on devrait avoir sans hésitations dans sa bilbiothèque. Merci d'avance pour vos avis éclairés. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Hello
Est tu allé voir dans la section Livres du site : http://web.developpez.com/livres/ (X)HTML et CSS
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 2 ![]() |
Oui mais la plupart des livres étant bien notés.... on est pas plus avancés.
C'est pour cela qu'un retour de gens ayant pratiqué des bouquins me parraissait adapté. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com