![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut j'aimerais bien que vous m'aidiez
j'ai un micro portable Packardbell easynote H5 qui présente la panne suivante :
Si vous avez une idée aidez moi ! merci Dernière modification par Manumation ; 03/03/2008 à 15h22 Motif: Mise en forme |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour mhsami84,
j'ai déjà eu des pannes similaires sur un portable. Tu as bien fait de préciser que tu as essayé avec une autre pile (NEUVE) pour le BIOS, parce qu'en effet, ça aurait pu être une raison du dérèglement de l'heure (remise à heure usine normalement). Sinon, pour le problème de boot, avec le ventilo du processeur qui tourne mais pas d'amorce du processeur, donc de la carte mère, ça peut malheureusement être la carte mère qui tombe en rideau... Mais avec un peu de chance, c'est ta mémoire vive qui bloque. J'avais eu une barrette de RAm qui a cramé, et le portable faisait exactement ça. J'ai essayé de les inverser, puis avec une seule, et l'autre, et finalement, il remarcha nickel avec la dernière barrette, seule. J'ai du racheter une barrette de RAM du coup. Essaie peut être ça. Bon courage |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
problème de micro portable non identifié
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|