|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
voilà depuis maintenant 3 jours que je tente de comprendre pourquoi mon script d'upload n'envoie pas les fichiers la où il faut. Code :
Les fichiers s'upload correctement, mais jamais au grand JAMAIS la variable $diapid n'est prise en compte ! En somme, les images s'upload toujours dans le dossier juste avant $diapid. Ici elles iraient dans : diap/photos/1/ Pourtant, lorsque je fais un echo $path, tout s'affiche exactement comme il faut J'ai vu sur le forum quelqu'un qui avait exactement le même problème, mais ça ne m'a pas beaucoup aider Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications En vous remerciant |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonsoir,
Est ce que $diapid vaut toujours 122 ????
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non, il s'agit d'un ID en auto_increment, donc il varie à chaque nouveau upload
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Pourrais tu effectivement envoyer ton script en entier.
Tu dis que lorsque tu fais un , tu as le bon résultat. Vu le code au dessus, à l'affichage, tu obtiens donc : "diap/photos/1/122/". C'est donc étonnant que ton upload se fasse sur le répertoire précédent. Avec ton code, je pourrais mieux voir. Merci.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voilà le code qui vient tout juste en dessous :
PS : ce code n'est pas de moi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Bonjour,
est ce que tu crées le dossier avant d'uploader l'image dedans ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Oui, de ce côté la, tout marche bien car si je remplace
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Ya du nouveau, mais sa empire :
Même en ajoutant manuellement la valeur de diapid, la variable n'est plus prise en compte ! Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com