![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Salut,
Mon ordinateur marchait lentement depuis quelques temps à l'ouverture de pages web ou de sites- cela prenait beaucoup de temps. J'ai pris l'ADSL et je suis toujours confronter au même problème. Même si la vitesse est devenu légèrement meilleur, ce n'est toujours pas aussi bien comparé aux autres ordinateurs ADSL de mes amis. J'aimerai savoir s'il y a un moyen, sans dépenser d'argent, d'augmenter la vitesse de ma connexion internet de mon ordinateur. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Ton problème peut provenir de plusieurs endroits différents donc avant de dépenser, il faut diagnostiquer
1/ problème de vitesse d'accès au réseau 2/ problème de vitesse du PC 3/ problème de virus/malware/autres bestioles qui perturbent le fonctionnement Il semble que cela ne soit pas un problème d'accès au réseau puisque l'ADSL n'a rien changé - Donc, quel est ton PC en termes de hardware (assemblé par Jésus Christ, windows 3.11, ou plus récent - Quel OS est installé dessus - Checkup complet de l'OS (passage d'un antivirus et d'un antispyware complété par un nettoyage de la base de registres |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Quelle est la configuration de ta machine ?
Sans faire de pub, tu peux aussi installer mozilla.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Je parlais de la puissance de ton procésseur, quantité de RAM ...
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon ordi marche lentement à l'ouverture de pages web ou de sites
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|