|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 260 ![]() |
Bonjour a tous
De retour de vacances on n'oublie pas les petits problèmes CR lol. Bien bien. Je me sers de CR afin de sortir des factures de client. Apparement on aurait une imprimante qui imprime recto/verso. Ce qui pose un problème pour l'envoie des factures. J'aimerais insérer une page blanche à la fin de la facture qui contient un nombre impair de page. Voyez vous? Si quelqu'un a une idée si c'est faisable ou non. Merci d'avance ++Sandrine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 192 ![]() |
Essaye comme ca, je ne suis pas sur du résultat :
- Insère un groupe - Dans la section Expert (clic droit sur les groupes), coche 'New Page After' sur le groupe que tu viens d'ajouter - Réduit la taille de l'en tête et du pied de groupe ajouté au maximum |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
J'ai essayé. Je n'ai pu rajouter qu'une section et non pas un groupe.
J'ai fait : new page after mais ca ne m'a pas changé gd chose. Je cherche... Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 8 ![]() |
As tu essayer ceci :
Créer une section de la taille d'une page dans ton dernier pied de groupe. Dans la section juste au dessus tu spécifie nouvelle page aprés. Dans la grande section tu met une formule de suppresion de section du genre : WhilePrintingRecords; If (PageNumber mod 2) = 0 then true else false; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
coucou
J'ai reussi. J'ai rajouté une sous report vide, donc automatiquement j'ai eu une section(ligne détail) en plus. Mon sous report fait la taille d'une page. Et dans section jai fait : si c impair alors j'affiche sinon HIDE. COol ma combine lol Merci a tous Sandrine Ps : allez on se motive j'en ai 50 a faire cooooool |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com