|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
Salut à tous!
Là je crois que je vais peter un cable si on ne me vient pas rapidement enaide J'ai un etat que j'appele a partir de forms à l'aide de la fonction Web_Edit.Run_Synchrone. Mais il se trouve qu'a l'appel de mon etat j'ai une erreur frm-41214:Execution du rapport impossible qui apparait suivi du message Terminated with error affichage du report nom_du_report annulé. Quelqu'un aurait une idée de la cause de ce message. Si possible la solution et des pistes de resolutions seront les bienvennus. Merci et je compte sur vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut! En fait je ne sais pas d'ou provient cette fonction. C'est quelqu'un qui me l'a filé pour lancer mes etats.
Ils se trouvent qu'il y'a certains ecrans qui lance les etats à l'aide de cette fonction et cela me trouble. Car je me disais que c'est celle-ci qui genere l'erreur frm-41214. Alors si vous avez une soluce, je suis tout oui OK merci pour tout et j'attends vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je ne vois pas comment trouver une solution à une procédure dont on ne sait rien.
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Merci de m'avoir repondu, mais jusque là c'est le statut quo et je suis vraiment desemparé.
J'aimerai tester la piste du web.show_document.Alors si quelqu'un peut me donner la constitution des différents parametres cela m'aiderait. Aussi j'ai une interrogation: Est ce qu'oracle a un probleme avec les fichiers dont les noms commencent par un chiffre?(exple nom de fichier = 2X). Merci de bien vouloir m'aider car je deviens vraiment un cas desespéré |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
moi pour appeler mes report j'utilise ca
RUN_PRODUCT(REPORTS,'nomreport.RDF',SYNCHRONOUS,RUNTIME,FILESYSTEM,LISTEPARAMETRE); LISTEPARAMETRE est utilisé si tu a des parameters a envoyer au report. donc tu declare LISTEPARAMETRE de type Paramlist; et tu l'appel LISTEPARAMETRE := create_parameter_list('parame'); pour ajouter les parametre tu fait : add_parameter(LISTEPARAMETRE,'monparam',text_parameter,cequetuveuxenvoyer); ca te fait une procedure comme ca : declare LISTEPARAMETRE Paramlist; begin -------------verifier existance du parametre------------------ LISTEPARAMETRE := get_parameter_list('parame'); if not (ID_NULL(LISTEPARAMETRE ) then DESTROY_PARAMETER_LISTE('parame'); end if; ------------------------------------------------------------ end; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
moi pour appeler mes report j'utilise ca
RUN_PRODUCT(REPORTS,'nomreport.RDF',SYNCHRONOUS,RUNTIME,FILESYSTEM,LISTEPARAMETRE); LISTEPARAMETRE est utilisé si tu a des parameters a envoyer au report. donc tu declare LISTEPARAMETRE de type Paramlist; et tu l'appel LISTEPARAMETRE := create_parameter_list('parame'); pour ajouter les parametre tu fait : add_parameter(LISTEPARAMETRE,'monparam',text_parameter,cequetuveuxenvoyer); ca te fait une procedure comme ca : declare LISTEPARAMETRE Paramlist; begin -------------verifier existance du parametre------------------ LISTEPARAMETRE := get_parameter_list('parame'); if not (ID_NULL(LISTEPARAMETRE ) then DESTROY_PARAMETER_LISTE('parame'); end if; ------------------------------------------------------------ LISTEPARAMETRE := create_parameter_list('parame'); add_parameter (LISTEPARAMETRE,'monparam',text_parameter,cequetuveuxenvoyer); RUN_PRODUCT(REPORTS,'nomreport.RDF',SYNCHRONOUS,RUNTIME,FILESYSTEM,LISTEPARAMETRE); end; voila j'espere que ca va aider |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
sinon essaye de verifier dans le regedit si la cle reports60_path precise bien l'endroit de ton etat
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour,
dsl je risque de sortir un peut du sujet de la discussion mais mon pb est presque du même lot. j’ai créer un report avec paramètre et je veut le lancer avec forms . j'ai un msg frm-41412. quand je lance un autre report sans paramètre tout s’exécute à merveille. merci??? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
c'est curieux, le message FRM-41412 n'existe pas dans l'aide en ligne.
De quelle version parlez-vous ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com