|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je debute en php et j'ai un probleme avec les session. je désire programmer avec les session le probleme suivant: la premiere page demande le nom de l'utilisateur, la deuxieme demande son prenom et ll troixieme demande sa date de naissance . la derniere page recapitule toutes les données saisie par l'utilisateur. j'ai lu pas mal de doc sur les session mais je suis pas en mesure de resoudre le probleme. j'ai procedé comme suit mais il ya des problemes: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 36 ![]() |
Page 1 :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour votre proposition , j'ai essayé ce que vous m'avez proposé mais ça ne marche pas .
j'aimerais le faire avec les session c'est le but de mon execrcie. merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Code :
En effet tu as affecté à ta session une variable qui existe pas. Puis dans ta deuxième page ça ne devrait pas pointer vers page3.php plutôt ?! Code :
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Page1.php :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour votre reponse mais je la comprends pas !!! est ce que je vais garder les troix scripts php ou non .
Pourriez vous me donner le code exacte des troix scripts SVP? je suis débutante , j'ai besoins de votre aide!! Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui je t'ai mis le nom des pages et les scripts à mettre dans chacune.
Il faut bien entendu executer ces pages sur un environnement qui prenne en compte le PHP, EasyPHP/Wamp si c'est en local sur ton ordi.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup !! le problème est résolu !!!
Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com