|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et merci de l'attention que vous porterez à mon message,
Actuellement je suis chauffeur routier pour une exploitation forestière agricole,je dépends de la convention collective des exploitations agricoles et scieries de Bretagne,je suis donc salarié agricole,avant de vous poser ma question j'ai bien consulté celle ci mais j'ai du mal a l'interpréter,donc je viens à vous. L'année 2007 j'ai fait au total 2400 heures,je suis en cdi sur une base de 35 heures hebdomadaire et je suis payé par un forfait de 186heures/mois,bien sur il y a 2/3 mois dans l'année je fais moins de 186 heures à cause de mes congés payés,dans mon cas je ne sais pas si mes heures sont annualisées ,mensualisées ou autre,pourriez vous m'éclairer s'il vous plait? Seules mes heures comprises dans mon forfait me sont payées(25% de majorations),pourtant il m'arrive de faire 250 h dans mon mois,mais mon employeur refuse de me régler la totalité de heures supplémentaires,de plus celui ci me dit qu'elles n'ouvrent pas le droit au repos compensateur,que selon la convention collective agricole il n'était pas dans l'obligation de me donner ces repos compensateur,pourtant dans cette convention il parlé de 3 jours de repos compensateur obligatoire si l'on fait 2000 heures dans l'année,quand est il des heures majorées à 25 et 50%,ouvrent elles des droits aux repos compensateurs comme pour le secteur privé,que se passe t'il pour mes heures faites au delà des 2000heures ou de 186 h,cette convention n'en parle pas,puis je prétendre en plus de leurs rémunérations à des repos compensateurs? Je vous remercie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com