|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
je suis nouveau et j ai de grosses difficultés pour etablir dans une bdd perso
les relations entre les tables : le sujet de la base gestion est une asso sportive la 1ere table : fichier adherent avec tous les rens inherent à la personne : nom, prenom, etc chaque année l adherent à la possibilité de participer a 3 evenements adhesion club + participation convention + participation salon a savoir que la table adhesion enumere : le reglement de l adhesion sous toutes ses formes cheque, liquide, tickets loisirs et les pieces justificatives pouvez vous me guider afin de mettre en place les tables et leurs relations merci, j espere avoir été clair |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Par rapport au post que tu viens de déposer, je pense qu'il te serait utile de lire 1) les règles du Forum 2) les tutos inhérents à l'analyse et à la construction des relations. Lorsque tu te seras imprégné de cette saine lecture, si tu as encore des questions, nous serons très heureux de venir à ton aide.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
ok je vais commencer par le bedut
merci |
|