|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 30 ![]() |
bonjour à tous,
je n'arrive pas à supprimer le lancement d'un programme au demarrage de windows XP. j'utilise msconfig, je decoche le prog en question dans le volet demarrage. Et lorsque je coche "appliquer", window me dit " qu'une erreur de refus d'acces à été renvoyée lors de la tentative de modifier un service.Vous devrez peut etre ouvrir une session en mode administrateur " je suis déja en session administrateur avec mot de passe. pourriez-vous m'aider ? merci de m'avoir lu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
En mode normal, j'ai 2 comptes: - "Jean", Type administrateur - et "Invité" qui est desactivé en mode F8, un troisieme compte apparait, "Administrateur", Type administrateur Et j'obtiens le meme refus sur msconfig avec l'un ou l'autre des comptes actifs Merci, JeanAngel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
en mode sans echec essayez de supprimer tous les comptes Ensuite essayer Starter qui ne neccessite pas de redemarrage soni402 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Certainement pas.
Pourquoi faire ? Perdre ses données ? Essaye en mode administrateur de supprimer le lancement du logiciel via le registre. Tu vas dans Exécuter / tu lances Regedit Tu vas dans les clefs HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Tu regardes si tu ne trouves pas une ligne qui lance ce logiciel. (Si tu pouvais nous dire de quel logiciel il s'agit) Tu peux désactiver le lancement soit par suppression de la clef (mais si tu te trompes )Soit en ajoutant une séquence de caractères inut!ile en tete du chemin "xxxx \dossier\logiciel" par exemple) Si tu hésites à te risquer dans le registre télécharge hijackthis fait un scan en mode sans échec et colle le log ici |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
ci joint le log HiJackThis effectué en mode sans echec.
merci bcp Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Le site rapporte les lignes ci-dessous comme potentiellement dangereuses :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Ce n'est pas spécialement dangereux, mais c'est un bon spyware qui n'as rien a faire sur ta machine.
Passes un coup de spybot ou ad aware. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com