|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Un ami a Windows Vista et se sert de Windows Mail pour son courrier électronique. Depuis Noël, un message qu'il avait tenté d'envoyer à une amie ne s'est jamais envoyé. Quand on l'ouvre pour tenter de l'envoyer de nouveau, le corps du message est remplacé par le message suivant: Citation:
Citation:
Citation:
Ce problème ne date pas d'hier, ça fait quelques fois que je visite mon ami et je n'ai toujours pas trouvé une façon de me débarrasser de ce message collé. J'ai tenté un nettoyage (Options - onglet Maintenance), rien à faire, ça concerne surtout les newsgroups, alors qu'ici il est question de courrier électronique. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci, AD
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
oui la seule idée que je vois
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'aimerais bien, mais mon ami est un pur débutant en informatique, et tant qu'il n'a pas acquis une bonne maîtrise de la machine, je préfère ne pas le désorienter davantage en changeant son programme pour le courrier électronique...
Aucune idée? Personne?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com