|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 106 ![]() |
Le code suivant permet d'obtenir une représentation données de type radar :
Code :
Code :
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 958 ![]() |
très joli,
![]() marche super chez moi .
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Serait-il possible de modifier le code du diagramme radar pour avoir la liberté d'échelle sur les différents axes? Je recherche un outil qui me permettrait de faire un diagramme radar avec des échelles différentes sur les axes du type : http://www.minefi.gouv.fr/directions...france0612.jpg Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 106 ![]() |
Voici une version améliorée :
Code :
La matrice L sert à appliquer les échelles sur les différentes directions radiales. La première colonne de L donne pour chaque direction la valeur au centre du graphique et la seconde colonne donne la valeur à la périphérie du graphique. Si la première valeur est inférieure à la seconde, les valeurs décroissent quand le rayon augmente. La fonction renvoie les identifiants des objets graphiques pour pouvoir améliorer le rendu du tracé : Code :
[h_patch,h_line,h_text] = radar(P,L,col,str,bg,ax)
Les positions des textes à l'intérieur du graphique ne sont pas optimales, je dois bien l'avouer Deux demo : Code :
Voilou... n'hésitez pas à donner vos remarques à propos de ce nouveau code
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com