|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde
j'ai un formulaire avec 2 champs : un champ de type texte et un autre de type liste déroulante, et je voudrais que dès que je sélectionne une valeur sur la liste Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
je ne sais pas trop si tu veux récupérer en javascript ou en php. Si tu veux soumettre ton formulaire sur le onchange tu peux faire ça: Code :
<td bgcolor=""><select size="1" name="typeApp" onChange = "choixForm(this.form);"> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() |
je voudrais en fait soumettre en php
voici ma fonction javascript Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
tu ne dis pas ce qui ne vas pas dans ta fonction? Est ce qu'elle fonctionne ? Si non, est ce que tu as une message d'erreur? Sinon pour soumettre à une url différente selon le choix du select, ceci devrait fonctionner : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
salut
![]() j'explique mon probleme: j'ai des zones de saisie avec 3 liste deroulante. l'utilisateur devrait saisir selon 3 parametres(direction,année et mois)des données dans une base postgresql. actuellement , j'envoi les parametres dans une autre page pour traitement grace à submit(si les données ont été deja saisies , je les affiche dans les inputs sinon ils seront sauvegardé dans la base).l'inconveniant c'est que aprés la saisie de plusieurs données on s'appercoit par ex qu'il existe déja des données correspondant aux parametres qu'on a choisi. ce que je voudrait: dés que je choisi les 3 options dans les listes deroulantes il y'a affichage direct des données dans les input ainsi il n'y aurait pas de saisi inutile. plus précisement comment envoyer les valeurs des listes deroulantes comme variables vers la page de traitement avec ( onchange).???? vu que je n'ai pas une grande maitrise en javascript. toute aide sera la bienvenue. MERCI D'AVANCE |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
il s'agit d'un nouveau sujet, il serait donc mieux que tu ouvres un nouveau post. une piste tout de même, va voir du coté d'ajax. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com