|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 129 ![]() |
Bonjour à tous,
mon problème est simple (?): quand je clique sur "Déconnexion" cela exécute un le code php suivant: Code :
Que dois-je faire pour que les 2 champs soient vierges? Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 129 ![]() |
Bonsoir,
et merci pour le code à ajouter. Malheureusement cela ne fonctionne pas si on demande au navigateur de se souvenir du mot de passe. Existe-t-il une solution? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Si le problème provient de la mémorisation de mot de passe dans le navigateur, malheureusement on ne peut rien y faire. Après tout, php est un langage côté serveur et qui n'a rien à voir avec le navigateur
![]() La mémorisation de mot de passe dans le navigateur, c'est un peu comme le mot de passe scotché sous le clavier : ça nous horripile et rend totalement inutile la moitié des sécurités qu'on peut mettre en place, mais on ne peut pas empêcher l'utilisateur de le faire
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com