|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 54 ![]() |
salut ;
Je cherche une mise a jour de Delphi7 pour le rendre compatible avec vista . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Je crois qu'il n'y a pas de mise à jour mais moi j'utilise Delphi 7 sous vista : c'est quoi ton problème
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux avoir au pire une messageBox qui dit que ce n'est pas compatible mais ca l'est bien et depuis plus d'un an
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 54 ![]() |
Salut ;
Voici le code qui se produit a l'ouvérture de D7 : Impossible de renommer 'c:\Program Files\Borland\Delphi7\Bin\Delphi32.$$$ en c:\Program Files\Borland\Delphi7\Bin\Delphi32.dro' Merci pour votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Delphi 7 est bien compatible sous vista.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
La solution à ce problème (du moin pour moi) est la suivante: Clique droit sur le dossier BIN Propriété Onglet Securité Modifier Autoriser controle total. J'éspére que ça reglera votre problème.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com