![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Saut notre prof nous a demander de chercher un sujet sur net ou dans la vie quotidienne un exemple de gestion de projet avec Ms project
il existe un coin sur net ou on peut télécharger des exemples de gestion de projet?. Remarque : j'ai chercher sur google et developpez.net c'est négatif. les exemples livrée avec Ms project je peut pas les utiliser car c interdit et il n y a pas de documentation. veuillez accepter toutes les termes de remerciement d'avance Dernière modification par SoftAbdou ; 01/05/2008 à 01h54 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Il ne te reste qu'à faire fonctionner ton imagination, des exemples, tu peux en créer autant que tu veux.
Une exploitation agricole, une station de sports d'hiver, la fabrication d'un bateau, La préparation d'un repas de famille, .... Maintenant, les exemples fournis peuvent être personnalisés.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Très bonne idée la préparation d'un repas de famille car il y a des choses importantes comme les dépendances entre tâches, les temps de latence (temps d'attente non travaillé entre tâches), du parallélisme... Et puis, si ça se trouve tu feras un super repas et on pourra y goûter (allez même si c'est virtuellement) Tu peux commencer par les invitations, et prévoir un délai de réponse, puis tout planifier, attaquer la préparation et montrer comment tu as géré la modification (c'est ce qui plus compliqué avec MSProject mais c'est aussi ce qui est le plus compliqué dans la vie de tous les jours pour les gens qui organisent). Bonne idée de Heureux-Oli (comme d'hab) |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
TP gestion de projet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|