|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
Salut à tous
voici quelques liens de spywares je voulais savoir qui contacter pour faire cesser ces agissemens malhonnetes , y a t il des organismes speciaux qui surveilent la toile ? d'abord est ce possible de remonter jusqu'aux personnes malveillantes avec ces liens? sinon que faire pour combattre ce fléau ? Merci d'avance voici quelques liens dejà bien sur n'allez pas voir ces pages !!! [Liens suspects supprimés] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 116 ![]() |
non sa: ieframe.dll/http_404.htm
c'est dans ton PC (en local) c'est pas un site par contre je suis pas pro pour repondre au premier message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu donnes des liens et tu crois que les gens vont pas cliquer dessus?
pour te plaindre, tu peux ecrire gandi, le registrar pour dire que ce site sert de repere à des pirates mais t'as aucune chance que ca aboutisse. abandonne ca sert à rien. soit plus malin pour ne jamais attraper de malware et puis c'est bon
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 64 ![]() |
merci pour vos messages
desole pour les liens mais je voulais les faire connaitre pour que quelqu'un de mieux place puisse agir contre ca, on peut reellement rien faire? y a pas une solution pour attaquer le serveur ou je sais pas moi y a forcement un moyen de lutter contre la piraterie les pirates utilisent des plateformes et ces plateformes sont gerees par des gens ou societes , donc il faut les contacter peut etre comme j'ai dit, n'allez surtout pas voir ces liens ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Citation:
Où bien parlais-tu d'attaquer en justice ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com