|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je n’avais pas de problème puis : j'ai changé mon disque dur pour 1 maxtor 159 GO formaté NTFS, il est neuf. J'ai XP SP2 familial à jour. Lorsque je boote avec une disquette: que ce soit "vers image" ou "depuis image", les lecteurs s'affichent, seul le premier lecteur est en surbrillance impossible d’utiliser le curseur pour atteindre les autres notamment le lecteur dvd. A l’aide de l’utilitaire maxtor j’ai vérifié le disque dur, il n’a rien. J’ai fait un chkdsk/f, tout est ok : « Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème. » Mais avec Chkdsk j’obtiens toujours : · Chkdsk a découvert de l’espace libre marqué alloué dans le bitmap du volume · Windows a détecté des problèmes sur le système des fichiers Toutefois il apparaît qu’il ne faut pas tenir compte de ces deux messages, c’est inhérent à XP. Je n’ai toujours pas de solution et aucune aide possible sur le chat symantec, logiciel trop vieux. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Quelles réponses à ces commandes ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 4 ![]() |
aux deux codes la réponse est
chkntfs, c: est intègre fsutil dirty query, le volume c: est intègre merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Le curseur ? c'est le pointeur de la souris ? dans ce cas, c'est la souris qui ne marche pas avec la disquette et il faut utiliser le clavier avec la touche Tab et les flèches pour naviguer !! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com