|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Kikoo tout le monde!
Voilà j'aimerais savoir combien coute un webmaster qui pourra me créer un site de vente en ligne ,combien de temps il mettra a le faire et si après je pourrais facilement manier mon site et le gerer seule Bisous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!
Pour répondre à ta question, ma vision des choses est qu'un travail de conception/réalisation de site se compte en heures, et non en personnes. De plus, quid des technologies embarquées? Du codage HTML/CSS/PHP n'aura pas le même prix qu'un site qui utilise JAVA, ou encore qu'une site full Flash... Un conseil, fais-toi un plan précis de ce que tu veux, avec un max de détails, et quand tu en sais un peu plus, reviens nous poser la question! (PS: Dans la section adéquate!) Sinon, personnellement, je coûte €2,117,249. Et toi? ;-)
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 12 ![]() |
Merci beaucoup pour la réponse rapide
Pour la touche d'humour je vaux apparement 5 931 350 euros Bisous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
C'est sûr que sans un minimum de cahier des charges, ca va être difficile de juger de la difficulté et du nombre de fonctionnalités à développer.
A la rigueur, si tu as des difficultés pour formaliser un peu ton idée de développement, des personnes se feront une joie de t'aider en passant par des questions réponses par exemple. Je vaux 6 204 050 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
6 705 300
record battu lol Pour ce prix remis à l'heure et divisé par deux, je veux bien travailler pour ce site en dehors de mes heures de bureau. lol |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 90 ![]() |
Citation:
|