|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bon, un peu plus complique cette fois..
En gros, je donne un fichier xml a une application, qui va recuperer tous les noms de la liste (des strings) et les afficher en tant que personne (label + radioboxes). Je vous met le code : Code :
Code :
Est ce que qq un aurait une chtite idee ???? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
J'ai pas trop saisie ton soucis...tu n'arrive pas a récupérer les données dans le XML, c'est ca?
pour t'aider il va m'en falloir plus. comment est formaté ton xml? n'hésite pas a détailler, plus on en sais plus c'est facile de t'aider
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Merci pour ta reponse !
en fait j'ai reussi a contourner mon probleme, le hic c'est que je donnais un "String" et que dans le Renderer il creait une personne, du coup, j'arrivais pas a acceder aux attributs de cette personne. La solution etait de creer la personne avant (fichier .as a cote) et de la donner au renderer.. je n'entre pas dans les details, si qq un a le meme soucis, qu il n hesite pas a me contacter par mp !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com