|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 750 ![]() |
Bonjour,
j'ai un programme écrit en JAVA que j'appel depuis Sql Plus de la manière suivante: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Probablement que vous avez besoin d'utiliser plutôt des procédures externe qui peuvent être écrites en Java. Une autre solution peut être dévelopée en utilisant DBMS_PIPE.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
en fait ma procédure PL/SQL est executée dans SQl Plus.
Si j'appelle mon code JAVA avec un "HOST" depuis cette même proc appelée depuis SQLplus est-ce que ça marchera ou pas? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Placer un ordre host dans du PlSql me paraît impossible. Une possibilité si le traitement peut être interne à la base est de déclarer le code java en tant que procédure stockée. Code :
Code :
Sinon en effet les procédures externes. Pozzo |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Je pense que je vais opter pour les procedures externes car la classe JAVA que je dois appeler doit ausi être appelée pour une autre application.
Par contre qq'un peut-il me présenter le principe pour appeler une procédure externe en JAVA? Si je reprend ce qu'il ya dans la doc Oracle la démarche serait la suivante: - création d'un DIRECTORY qui indiquerait où se trouverait la classe à invoquer - Créer une classe avec la commande CREATE JAVA CLASS mais après? comment appeler la classe depuis mon code PL/SQL? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
De plus je ne souhaiterais pas accéder à un fichier .class mais à un fichier .jar
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
voilà ce que j'essai de faire:
Code :
Code :
ORA-29509: définition de classe binaire Java incorrecte
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 319 ![]() |
Il y a pas des informations ici. A ce que je comprends tu doit charger ton fichier jar dans la base des données.
Mon conseil est de commencer par un petit exemple qui fonctionne (donc un fichier class) et ensuite developper ta solution de production. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
nan je ne veux pas charger le fichier jar dans la base de données, je veux appeler de manière externe une class qui se trouve dans le .JAR
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com