|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
je cherche un moyen ou un utilitaire pour extraire toutes les adresses emails qui se trouvent dans mon outlook. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
tu peux exporter directement tes contacts vers Access ou Excel par exemple. Menu Fichier -> importer et exporter ... -> Suivant -> Sélectionner l'appli de destination. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, je cherche pas à exporter mon carnet d'adresse mais plutot toutes les adresses e-mails contenues ds les fichiers .pst (body, head...)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
merci, j'ai trouvé une autre solution, j'ai exporté le contenu de tous les email en fichier text, et puis j'ai installé l'editeur Gvim (VI sur windows) pour extraire les emails moyennant des commandes VI.
merci encore une fois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com