|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec la version "Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.2.0 - 64bit Production" J'essaie de charger une table avec des données XML stockées dans un CLOB. J'ai une table TEST définie comme ceci : Code :
Code :
Mais lorsque je regarde le contenu de la table, je vois bien que 3 lignes ont été ajouté, mais que le contenu des champs est vide Code :
merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
je ne suis pas expert en CLOB, mais as-tu remarqué que tu cherches à stocker un CLOB dans un varchar2(5) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre régulier
Citation:
Voici quelques explications supplémentaires, en espérant que cela va éclairer vos lanternes le CLOB contient un XML : Code :
Disons, pour faire simple, qu'une fois le code mis plus haut exécuté je voudrais que mon select donne ceci : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
oups j'avais rien compris
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
.. il me semblait bien qu'il y avait trop peu de code que pour faire une erreur dans celui-ci.
La réponse : CASE !!!! Bref si mon clob contient ceci : c:='<ROWSET><ROW><FIELD1>1.1</FIELD1><FIELD2>1.2</FIELD2><FIELD3>1.3</FIELD3></ROW><ROW><FIELD1>2.1</FIELD1><FIELD2>2.2</FIELD2><FIELD3>2.3</FIELD3></ROW><ROW><FIELD1>3.1</FIELD1><FIELD2>3.2</FIELD2><FIELD3>3.3</FIELD3></ROW></ROWSET>'; Et ben j'ai l'effet escompté. j'ai honte
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com