|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Pour migration BO 6.5 -> XI r2 d'un client je souhaite personnaliser le portail infoview et permettre au compte administrateur d'appliquer TOUTES ses préférences infoview aux autre utilisateurs. Apparement on est obligé de passé par des scripts pour faire ça. J'ai fouillé un petit peu sur le web et j'ai trouvé quelques chose qui fonctionne, mais seulement pour une partie des préférences. Le script est simple, voici la partie qui m'intéresse: Citation:
Je souhaite donc utiliser comme ci-dessus la fonction getProfileString() mais je ne connais pas (et je n'ai pas pu trouver) les noms des variables concernant les préférences Deski. Si quelqu'un à une idée pour trouver ce satanées variable je suis tout ouïe. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Je ne sais pas du tout si tu peux récupérer cela
Tu as l'air de dire qu'avec la verxion XI DeskI ne s'installe plus en local ? Comme c'était le cas en v5 & 6 ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Ce que je veux faire c'est finalement personaliser le portail infoview. J'ai déjà récupéré un bout de script qui créé un boutopn qui permet, à partir du menu "preferences", d'appliquer les préférences de l'utilisateur courant à tous les utilisateurs.
Cependant ce script ne vient récupérer que les préférences de l'onglet général alors que je souhaiterai récupérer les préférences de l'onglet Deski. Apparement (voir le bout de script plus haut) ces paramètres se trouvent dans des variables (DOCUMENT_WIViewTechno,DOCUMENT_WIViewTechno, etc...) mais je n'arrive pas trouver le nom des variables qui m'intéresse. Je ne sais vraiment pas où chercher. Bref, je suis à la recherche de quelq'un qui aurait déjà développé quelque chose comme ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 55 ![]() |
est ce vous pouvez me passer ce script qui permet de generaliser la page d'accueil d'infoview pour tout les utilisateurs.
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com