Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/02/2008, 14h26   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [WebI]Application préférences administrator infoview à tous les utilisateurs

Bonjour,

Pour migration BO 6.5 -> XI r2 d'un client je souhaite personnaliser le portail infoview et permettre au compte administrateur d'appliquer TOUTES ses préférences infoview aux autre utilisateurs. Apparement on est obligé de passé par des scripts pour faire ça. J'ai fouillé un petit peu sur le web et j'ai trouvé quelques chose qui fonctionne, mais seulement pour une partie des préférences.
Le script est simple, voici la partie qui m'intéresse:
Citation:
String sDesktopsettings = sUser.getProfileString("desktopsettings");
String sSI_Locale = sUser.getProfileString("SI_LOCALE");
String sSI_Timezone = sUser.getProfileString("SI_TIMEZONE");
String sDocWIViewTechno = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIViewTechno");
String sDocWICreateTechno = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WICreateTechno");
String sDocWIStartNewDrill = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIStartNewDrill");
String sDocWIPromptDrillOutScope = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIPromptDrillOutScope");
String sDocWISyncDrilBlocks = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WISyncDrillBlocks");
String sDocWIDrillBar = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIDrillBar");
String sDocWIUserContentLocale = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIUserContentLocale");
String sWISaveAsXLSOptimized = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WISaveAsXLSOptimized");
String sWIUCLUsage = sUser.getProfileString("DOCUMENT_WIUCLUsage");
Ici on récupère bien toutes les préférences de l'onglet "général" de la page des préférences. Le hic c'est que j'ai besoin de récupérer la préférence d'affichage dans l'onglet "Deski" (html,pdf...) pour l'affecter aux autres users.

Je souhaite donc utiliser comme ci-dessus la fonction getProfileString() mais je ne connais pas (et je n'ai pas pu trouver) les noms des variables concernant les préférences Deski. Si quelqu'un à une idée pour trouver ce satanées variable je suis tout ouïe.

Merci d'avance
kergoussel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/03/2008, 19h31   #2
Rédacteur

Bruno ROMAN-RUIZ
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Bruno ROMAN-RUIZ

Informations professionnelles :
Secteur : Santé

Informations forums :
Je ne sais pas du tout si tu peux récupérer cela

Tu as l'air de dire qu'avec la verxion XI DeskI ne s'installe plus en local ?
Comme c'était le cas en v5 & 6 ?
Vieux 04/03/2008, 14h17   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ce que je veux faire c'est finalement personaliser le portail infoview. J'ai déjà récupéré un bout de script qui créé un boutopn qui permet, à partir du menu "preferences", d'appliquer les préférences de l'utilisateur courant à tous les utilisateurs.
Cependant ce script ne vient récupérer que les préférences de l'onglet général alors que je souhaiterai récupérer les préférences de l'onglet Deski. Apparement (voir le bout de script plus haut) ces paramètres se trouvent dans des variables (DOCUMENT_WIViewTechno,DOCUMENT_WIViewTechno, etc...) mais je n'arrive pas trouver le nom des variables qui m'intéresse. Je ne sais vraiment pas où chercher.

Bref, je suis à la recherche de quelq'un qui aurait déjà développé quelque chose comme ça.
kergoussel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/02/2009, 13h54   #4
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
est ce vous pouvez me passer ce script qui permet de generaliser la page d'accueil d'infoview pour tout les utilisateurs.
merci
lolita_help est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.

Partenaires

Hébergement Web