|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec les Packages red hat et j'ai besoin de vos eclaircissements. La machine tourne sur une RHEL5. Et y a était installé httpd2.2, php5.1.6. Via les packages fournit par red hat. Tout cela c'est bien, sauf que dans mon appli PHP j'ai besoin de la librairie bcmath. Et bon en voulant en faire usage sa à planter avec un beau message : Citation:
Hors en poussant plus loin mes recherches, parceque j'étais étonné que bcmath ait était volontairement désactivé, j'ai regardé la ligne de config de PHP et j'ai trouvé --enable-bcmath=shared.... Bon, disons que le module est partagé. Disons que... Pourquoi pas même. Sauf que, bcmath.so est strictement introuvable sur le serveur.... Et c'est là que je suis dépassé... Shared signifie t'il bien qu'un fichier .so sera généré ? Si oui, alors ou se cache t'il ??? Surement pas dans /usr/lib/php/modules, ni dans locate bcmath. Alors, est il possible que les RPM de RHEL 5, le truc pro. hein, soit foireux ? Et surtout m'est il possible d'y remédier sans tout faire moi même avec un bon vieu configure && make && make install ???? Merci par avance pour vos éclaircissement. bye |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com