|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous
version CR XI. 2 objets interviennent dans mon pb. un champs de donnée et un objet texte. j'aimerai qu'en fonction de la valeur du champs mon objet texte apparaisse ou non. C'est un classique mais je connais très peu CR. je ne sais pas comment nommer mon objet texte par exemple pour l'indentifier dans une formule.. ah je sais, je ne suis pas fiére.. Merci à vous.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
clic droit sur ton objet texte, mettre en forme le champ onglet "commun" et tu mets une formule qui teste ton champ de donnée qui rend la valeur true lorsque tu veux supprimer l'affichage.
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Je précise également qu'il n'y a pas besoin de "nommer" l'objet. Il apparait dans l'éditeur de formules et un seul double clic permet son insertion dans la formule |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
sinon ça m'intéresse de pouvoir manipuler n'importe quel objet depuis une formule. c'est possible ça? y'a une notion de propriété?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com