|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai démissionné de ma boite en période d'essai, mon entreprise est soumise à la convention syntec, j'ai un statut cadre. Comme j'ai bossé 5 mois dans cette entreprise, j'avais un préavis d'un mois que j'ai négocié pour finalement le raccourcir à 1 semaine. Ma question est la suivante: étant donné que j'ai "cotisé" pour un certain nombre de jours de congés, mais que j'ai démissioné en période d'essai et raccourci ma durée de préavis, me seront-ils payés à la fin ? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Oui, tous les congés acquis sont dûs quelque soit les accords
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je suis au 5ème mois de mon embauche, je n'ai eu ni d'entretien, ni de courrier aprés les 3 mois (je suis cadre) je souhaite démissionné. Est ce que je suis toujours dans ma période d'essai renouvelable ? ou etant donné que l'on m' a rien dit je suis en embauche définitive depuis le 4ème mois. Merci pour vos réponses. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Si on ne t'a rien dit ta période d'essai n'a pas été renouvellée. Donc tu es en embauche définitive.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com