|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonsoir,
Voilà un site avec les erreurs Outlook : http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php 0x800CCC0E = FAILED_TO_CONNECT = Impossible de se connecter au serveur Cette erreur peut avoir différentes origines mauvaise configuration du compte paramètrage firewall antivirus qui modifie les paramètres du compte Résolutions: Vérifier les paramètres du compte Désactiver la fonction de scan des mails entrants et sortants de l'antivirus ou du firewall Scanner votre PC à la recherche d'une intrusion du ver w32.bugbear |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
Je n'ais pas Outlook express.J'ai Windows live mail.Je connais le probleme qui provoque cette erreur,j'ai envoye un message de la poste vers Windows Live Messenger.Comment faire pour supprimer ce message qui revient a chaque fois.merci de votre aide soni402 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Est ce que tu te connectes en protocole IMAP ou POP ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ici le probleme est clair, tu ne peux pas te connecter au serveur SMTP de laposte (ton FAI normalement. si ce n'est pas ton FAI alors tu as mal configuré ton client mail). ca veut dire que tu as mal configuré ton compte. C'est p-e une authentification securisée qu'il faut pour utiliser leur smtp. va sur le site de laposte pour voir leur FAQ concernant la configuration d'un client mail.
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
J'ai trouve la solution pour ce message?j'ai supprme ces dit messages de la boite d'envoi.merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com