Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/02/2008, 10h31   #1 (permalink)
Nouveau membre du Club

Par défaut [OWA 2007] Message d'erreur après authentification

Bonjour,
je reviens vers vous après ma suite (très longue) de problème pour remettre OWA en place sur mon serveur

Après avoir désinstaller et réinstaller le rôle access client, puis résolu divers problème de connexion, j'arrive maintenant à acceder au site OWA.
Seulement, après l'authentification (qui est bonne, et qui a été testée même avec le compte administrateur), j'ai le message d'erreur suivant :
"Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour exécuter cette opération."
les autorisations au niveau de IIS me semblent bonne (authentification intégrée window cochée), le pool d'applications et bien MsExchangeOWAAppPool

Vu que l'authentification se fait bien, je ne sais pas trop d'où vient le problème, d'autant que le journal d'événement ne me rapporte aucune erreur.

Au départ, je ne pouvais même plus créer de BAL ... j'ai désinstallé le rôle Hubtransport, puis à nouveau le service clientaccess, et j'ai réinstallé ces deux rôles.

Je peux à nouveau créer des BAL, envoyer recevoir du courant, mais je ne peux toujours pas voir mon compte Exchange depuis internet.
Après authentification, j'ai toujours le même message : 'Vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour exécuter cette opération'
Aucune erreur dans le journal d'événements

Comment puis-je retrouver un accès OWA fonctionnel ?
Merci

MErci

Dernière modification par phoenix75 ; 01/03/2008 à 13h26
phoenix75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Serveur > Exchange Server

Outils de la discussion

Règles de messages