|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 173 ![]() |
Bonjour
depuis aujourd'hui il me semble que suis infecte. Il m'est impossible de changer le fond d'ecran qui m'est imposé Ce fond d'écran est sur fond rouge avec l'inscription YOUR PRIVACY IS IN DANGER ! DOWNLOAD PRIVACY PROTECTION SOFTWARE NOW En faisant un clic droit je n'ai plus la fenêtre me permettant de changer de fond d'écran ou d'écran de veille par exemple. Si je clique sur la page une page internet s'ouvre. Si je supprime le répértoire qui contient l'image: C:\WINDOWS\privacy_danger celui se recrée automatiquement au premier lancement d'internet Au secours Que faire Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bah t'as un beau malware hein
antivirus, antispyware, mode sans echec, toussa toussa au boulot
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ok mais tu as une méthode, des logiciels efficaces ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
OK j'ai trouve
Donc comme décris plus haut un TROJAN s'est installé sur mon ordinateur Le but de ce trojan est d'acheter un antivirus ou quelque chose de semblable Il a modifier mon fond d'écran par une page web similaire (au point de vue des icones) à mon d'écran. Après suppression du TROJAN mon ordi recherche toujours cette page web Il a fallu que j'aille dans le menu "demarrer" rechercher le panneau de configuration (le clic droit sur le bureau ne marcher plus) pour supprimer dans l'onglet web (personnalisation du bureau) la page d'accueil web Voilà cela peut servir (peut être à d'autre) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com