|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un site entièrement en flash. C'est à dire que mon site serait composé juste d'un fichier html dans lequel je vais insérer un fichier swf. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire en sorte que le centre de l'image du fichier swf soit centrée par rapport à la taille de la fenêtre du navigateur, et que le reste de l'image soit découpée par les limites du navigateur. Actuellement j'ai un fichier flash qui fait 1680 x 1050 pixels, ce qui est plus grand que mon écran, mais quand j'ouvre le fichier swf, le centre de l'image flash est au centre de mon écran, et le reste de l'image est découpée sur les 4 bords en fonction de la taille de l'écran. Ceci m'intéresse pour faire un site qui pourra être visualisé avec différentes résolutions d'écran, et dont l'image de fond sera découpée sur les bords en fonction de la taille de l'écran de chaque visiteur (car le site lui même n'occupe que 900 x 700 pixels au centre du grand fichier de 1680 x 1050). Or, quand j'insère mon fichier swf dans un fichier html, ceci ne fonctionne plus, le centre de mon image flash est décalée par rapport à l'écran, parce que je suis en train d'insérer une "image" de 1680 pixels de large... Est-ce clair ce que j'essaye d'expliquer? Comment puis-je faire? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 25 ![]() |
Il faut que dans ton fichier html, tu lui indique 100% en hauteur et en largeur. Apres ton fichier swf, restera toujours a 100% de l'écran, quelquesoit l'écran.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 38 ![]() |
Il n'y a qu'une seule solution pour qu'un site soit au centre de n'importe quel résolution, c'est par un système de frame.
voir pièce jointe. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
non non pas les frames, surtout pas !! yosyl a raison. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 22 ![]() |
Merci de vos réponses!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
voila un exemple pour centrer tes clips dans une page full flash. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
Pour que le .swf soit parfaitement centré dans une page HTML, il faut insérer ce style :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Excuse moi Basdep mais les marges du corps de la page html n'ont rien à voir avec le fait de centrer le contenu.
c'est peut-être pas la peine de déterrer un post pour ça .. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 22 ![]() |
Merci ! j'ai finalement résolu le problème avec ce morceau de code :
fscommand("fullscreen", true); Stage.scaleMode="noScale"; Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com