|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 639 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ouvre une fenêtre avec ce code : Code :
Ce que je voudrais faire, c'est que pop_up.html ne s'affiche que 15 secondes et se ferme automatiquement. J'ai fouillé, fouillé mais je n'ai pas trouvé l'amorce d'un script pour réaliser cette action. Je suis preneur de toute idée ou morceau de code. A vous lire |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Normal, tu cherche pas dans le bon langage... PHP est totalement incapable de faire ça (rappelons qu'il s'execute coté serveur).
Pour ca, c'est du JAVASCRIPT, et il faut utiliser la fonction setTimeout()
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
oui mais ma semande de fermeture fe la fenètre doit etre déclanchée dans une condition en PHP Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Si tu veux que ça soit PHP qui demande a la fenetre de se fermer, oublie, c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !
Ce que tu peux faire en PHP, c'est un echo de code javascript permettant cela et eventuellement spécifier le temps qui s'écoulera entre le chargement de la page et le moment ou la page se fermera. Mais PHP ne peut pas envoyer en temps réel une demande de fermeture.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Il est certainement possible d'effectuer
dans PHP du JavaScript ! Mais comment ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Dernière réponse :
NON, il n'est pas possible d'executer du javascript dans PHP ! Oui, on peut générer du code javascript avec PHP qui s'executera chez le client une fois l'execution du code PHP terminé. NON, le code PHP ne peut pas servir a interagir avec ta page une fois que cette dernière a été chargée. Maintenant, commence par le commencement et regarde comment marche une technologie serveur (PHP) et une technologie client (javascript). C'est 2 choses totalement différentes et complémentaires !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bon alors,
En JavaScript comment détecter si une fenètre est ouverte et si oui la fermer. ? (Fenètre ouverte avec window.open) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Le mieux est p'tet de poser la question dans le forum Javascript
00