|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Bonjour,
lorsque l'on essaie de négocier la réduction d'un préavis de départ, la durée initiale de préavis doit elle être payée par l'employeur ou non (justement à cause la réduction de ce préavis, ce qui semblerait normal) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Bonjour,
Suite à la négociation de ne pas effectuer tout ou partie du préavis suite à une démission, le préavis est payé dans son intégralité car c'est un dû. Voilà.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Citation:
Du n'importe quoi ! A lire entre autres : http://sos-net.eu.org/travail/preavis.htm
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Flûte! C'est exact!
J'ai pris le cas d'un licenciement et pas d'une démission! MEA MAXIMA CULPA Après lecture de différents documents... Pour être exact: Citation:
http://www.travail.gouv.fr/informati...sion-1095.html
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ce serait pas mal d'éviter les attaques personnelles la prochaine fois que vous devez corriger quelqu'un... on peut se tromper non ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Citation:
MEA CULPA accepté! Bien sûr, c'était une méprise. Mais, je me suis bien marré en lisant votre première reponse. En règle générale, c'est la partie qui ne veut pas le respect du préavis qui doit le payer. NB: Vous savez, j'adore votre signature! J'aspire moi aussi à la retraite, sans la vieillesse qui va avec ... ! Cordialement.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com