![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bon le sujet est assez clair je pense. Je vais quand même préciser quand ça m'arrive. C'est lorsque je clique sur une adresse mail ou clic droit envoyer. le message d'erreur donné est que le client de messagerie n'est pas correctement configuré. il n'est effectivement pas configuré, je n'est pas d'adresse mail qui fonctionne avec un client de messagerie je ne veux donc pas le configurer. Y-a t'il un moyen pour que lorsque je fasse une fausse manœuvre je n'est pas a attendre que internet explorer finissent d'ouvrir ces 50 pages pour pouvoir continuer à naviguer?
merci d'avance de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
pour le bouton droit > envoyer. deux solutions
1- enlever tes moufles 2- modifier le code d'IE (ou c'est ptete dans le registre) pour virer ce menu pour les fois où tu cliques sur un lien mailto: => http://lifehacker.com/software/email...ent-265446.php
|
![]() |
![]() |
||
firefox ouvre 50 internet explorer
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|