|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Je me lance dans un petit projet et dans ce dernier j'ai besoin de Curl pour me connecter a un forum punBB via une page PHP. J'arrive a voir la page 'bravo connecte ... redirection machin' mais mon probleme c'est reste connecte. En m'inspirant des reponses qux questions equivalentes que j'ai peu trouver sur internet j'ai finit avec ceci mais comme vous pouvez imaginer, sa ne marche pas ! Code :
Donc je ne sais pas trop comment faire pour garder la session ouverte et les cookies en memoire. Si vous pouvez m'aider merci. Roch |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si tu as essayé cette solution. Je l'avais expérimenté sur un projet et dans mes souvenirs cela fonctionnait bien. Code :
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
J'ai essayé mais sans grand resultat.
Il cree tant bien que mal le fichier mais vide. et je ne sais pas comment y acceder apres. Mais sans doute je m'y prend mal. Code :
anyway MERCI |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com