Bonjour à tous.

Je vous préviens tout de suite, le flash n'est vraiment pas dans mes cordes alors la question sera peut etre incongrue...

Je suis en charge d'un intranet, qui a sur sa page d'accueil une animation flash.
Cette animation est composée comme suit :
* intro.swf, qui appelle

* anim_fond.swf
* anim_1.swf
* anim_2.swf

Il apparait que l'on veut changer de répertoire cette animation, qui se trouvait à la base sur le répertoire root d'Apache. Or, si je déplace ces 4 fichiers dans le nouveau répertoire, ca ne marche pas , intro.swf ne trouve plus anim_fond.swf, anim_1.swf et anim_2.swf.

Mais si je laisse ces 3 fichiers dans le root d'apache, ca marche. J'ai donc supposé que ca venait de la manière de les appeler. Ce qui est fait de cette manière dans intro.swf :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
anim_fond.loadMovie('anim_fond.swf',10);
anim_1.loadMovie('anim_1.swf',10);
anim_2.loadMovie('anim_2.swf',10);
Or dans la doc, il est dit si je ne m'abuse que le loadMovie appelé tel quel prend un chemin relatif. Et donc ici que les fichiers appelés doivent se trouver dans le meme répertoire que l'appelant. Si c'est ce qui est fait, alors je doit avoir un probleme de redirection Apache.... Mais je ne peux la modifier.

Ma question est donc :
Est-il possible dans l'action Flash de récupérer le repertoire courant du fichier .swf afin de le spécifier dans le loadMovie ?

Merci à vous, j'espere ne pas avoir été trop flou