![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Solaris Forum d'entraide sur le système Solaris. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour, je suis completement débutant en programation et j'aurai quelques petites questions au sujet de modification d'un fichier texte.
Donc jai un fichier texte dont je joins un exemple. je voudrais obtenir à partir de ce fichier txt un fichier dbf avec certaines modifications: transposé les coordonnées de la crête qui sont en lignes pour les mettre en colonnes et en même temps transformé les points en virgules.. merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Afin de pouvoir t'aider, il faut que tu nous donnes le format de sortie que tu attends, et les règles à pouvoir appliquer pour y parvenir. Egalement, tu parles de programmation, mais est-ce que tu souhaites créer un programme qui fasse le travail une fois sur un fichier spécifique, ou bien un logiciel qui transforme tous les fichiers textes en fichiers dbf ?
|
|
![]() |
![]() |
||
TransformationS de fichier texte
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|