![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de me réorienter le cas échéant. Je suis confronté à un problème, que je vais tenter d'exposer clairement : On m'a demandé d'examiner un script en Korn Shell, afin de trouver une solution à un "débordement de Temp". Je m'explique : ce script a besoin lors de son exécution de lister des répertoires sur des serveurs afin de voir les droits des users sur ces répertoires. Or, certains serveurs ont une arborescence tellement importante que le "ls -ld" n'arrive pas à s'exécuter, et le script plante. Comment pourrais-je contourner ce problème ? D'avance merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Citation:
Ceci dit, il serait utile que tu répondes aux questions de jlliagre, ainsi qu'à celle-ci : qu'entends-tu par "ls -ld plante" ?
|
|
![]() |
![]() |
||
Débordement de File System Temp
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|