![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour à tous,
lorsque je simule le runtime sur mon ordinateur tout fonctionne (access 2007 est présent), cependant lorsque je lance mon application avec le runtime sur un ordinateur possédant access 2003, j'ai les erreurs suivantes: Citation:
Citation:
Citation:
Merci pour votre aide |
|||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Bonjour,
Maintenant je n'ai plus ces messages d'erreur au début, ma base de données marche sauf les listes déroulantes qui ne fonctionnent pas, je suppose que ça doit être un problème de library ou ce genre de choses, si vous avez une idée de l'origine du problème merci de m'aider parce que je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide sur le sujet. A savoir: j'ai compilé le code VBA et tout s'est bien passé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Salut,
Sur la machine ou tu as access 2003, demarre excel, ouvre une fenetre vba va dans outil references et regarde dans les references selectionnées si il n'est pas inscrit [manquant] devant. Si c'est le cas deselectionne les. Conseil: avant de faire un package avec 2007 ouvre une fenetre vba depuis acces va dans macro et effectue une compile. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre habitué
|
Bonjour,
Pour le problème concernant Excel, j'ai résolu le problème dans les références de mon projet, à la place de mettre Microsoft Excel 12 j'ai mis Microsoft Excel 11 du coup cela fonctionne sur l'ordi possédant office 2003. Par contre le problème concernant mes listes déroulantes persiste, je pense que le langage VBA de Access 2007 n'est pas trop compatible avec Access 2003. Pour la compilation du projet je l'ai faite et aucun problème n'est apparu... Lors de l'erreur des listes déroulantes, cela me demande la valeur de la liste que je viens de sélectionner. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Runtime access 2007 erreurs
|
||
Offres d'
emploi informatique